Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 mai 2013

Un jour spécial !!!

Hello tout l'monde,

En ce 11 Mai j'aimerais souhaiter un Joyeux Anniversaire à quelqu'un de spécial pour moi.

Je pense que certaines personnes sauront de qui il s'agit.

185733-renaud-637x0-2

Eh oui c'était bien de RENAUD qu'il s'agissait !

J'aime beaucoup cette photo : les tempes grisonnantes, et les yeux d'un bleu...

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais plein de scrap'bisous comme d'habitude.

@ demain.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie photo!<br /> <br /> Biz
C
je suis également fan !! et cette photo de lui est très belle<br /> <br /> bisous
O
M'assoir sur un banc <br /> <br /> 5 mn avec lui !!!<br /> <br /> Bon anniversaire Renaud<br /> <br /> Bisous à toi
I
il a un super charme sur cette photo !!! je pense à mon amie Daisy quand tu parles de Renaud car c'est une fan elle aussi et elle doit penser fortement à lui aujourd'hui malgré son absence et son silence au niveau des nouvelles créations .Dommage !!!! il nous manque . Bizzz devant l'ordi vu le temps ....
S
Je suis comme toi une inconditionnelle de Renaud et je regrette beaucoup son silence et son absence. Bon week end où le temps se prête au scrap.
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité