Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 mai 2013

Mon cop' et moi...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui une page réalisée pour le lift multi d'Avril sur le forum La Guilde du Scrap.

La photo date de 2010 lorsque Cyprien et son copain Thomas n'avaient que 13 ans. Elle a été prise aux Grottes des Moidons dans le Jura :

Lift multi La Guilde Avril

J'ai adoré faire cette page, pleine de tampons, de taches, de brads (attaches parisiennes), de masking tape (scotch de masquage).

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi.

Je me réjouis de lire vos commentaires, et vous remercie de consacrer un peu de votre temps à mon blog.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
V
bien jolie page free<br /> <br /> j'aime <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
O
Superbe beau partage<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
I
comme cette mise en page va bien avec ces p'tits gamins ; mais peut-on encore dire p'tits ???? j'aime beaucoup tous les tampons et taches ; SUPER <br /> <br /> bizz
D
tu as raison de l'aimer elle est superbe !!<br /> <br /> bises de dany
C
superbe !! je suis fan de ton combo<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité