Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 avril 2013

Souvenirs, souvenirs !

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui une petite page "souvenirs" pour l'album de Cyprien.

Cette page a été réalisée pour le sketch du Dimanche 18 Novembre 2012 sur le forum La Fée du Scrap.

Souvenirs en photo de la période "jambe plâtrée" de Cyprien (double fracture tibia-péroné après une chute en VTT) :

Dimanche 18 Novembre 2012 La Fée du Scrap

Je vous souhaite une bonne journée, ensoleillée je l'espère, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
S
Superbe page.....Et de beaux souvenirs.A++++Sylvie F.
S
Un mauvais souvenir tendrement et joliment scrappé !
M
Bonjour Yoyotte<br /> <br /> J'espère que ce n'est plus qu''un mauvais souvenir.<br /> <br /> Bonne journée, Bisous, amitiés à Fanfan.
O
Puisque la fracture a eu lieu<br /> <br /> Puisque la photo a été prise<br /> <br /> Pourquoi ne pas la mettre joyeusement en scène<br /> <br /> J'allais dire en selle !!!<br /> <br /> Bisous
M
petit coucou pour te souhaiter une belle journée ensoleillée, il faut en profiter!!<br /> <br /> bientôt le séjour en Haute-Savoie pour vous?? je sais que ça va être trop bien!!<br /> <br /> bisous et à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité