Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 avril 2013

Photo du dimanche !

Coucou tout l'monde,

Je voudrais tout d'abord souhaiter la 

GIF-ANIMe-BIENVENUE-SUR-MON-GLOG

à Christiane ma dernière abonnée.

Je te remercie de ta confiance et j'espère que tes balades sur mon blog te plairont.

s-paration1

Revenons aux photos du dimanche !

Aujourd'hui j'aimerais vous montrer quelques photos de fleurettes photographiées au hasard de mes balades :

13 Avril 2013 (1)

18 Avril 2013 (3)

DSCN1392

DSCN1334

DSCN1353

J'espère que la balade vous a plu.

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais mees habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
M
finalement le printemps est là ,jolies photos bisous
S
Très jolies tes photos.....Bisous.Sylvie F.
D
Tes jolies photos me rassurent il est enfin là ce printemps tant attendu<br /> <br /> Copier/coller.<br /> <br /> Les balades continuent agréablement et allons de découvertes en découvertes<br /> <br /> c'est chouette, nous sommes quelques jours au lac de Ouarzazate<br /> <br /> Internet trop faiblard pour bloguer<br /> <br /> Bisous de dgidig
D
merci pour ces fleurs qui annoncent le printemps <br /> <br /> bises de dany
A
Elles sont trop belles!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité