Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
10 avril 2013

Jolis bancs !

Hello tout l'monde,

En ce mercredi, un mini-album réalisé au scrap'club de Champagney sous la houlette de Sandrine.

C'est un mini paru dans Esprit Scrapbooking N°22. Il est d'Agnès MASSINA.

La structure est composée de livrets pliés façon partefeuille, et reliés 2 à 2 par du masking-tape. Dans chaque livret vous pouvez insérer 3 tags.

Pour ma part, j'ai mis 6 livrets. Et j'ai mis des photos 6 X 8.

Allez assez de blablas, place aux photos.

Tout d'abord une vue de dessus, ou aérienne (Mdr !) :

2

Le mini fermé, j'ai juste mis un élastique fermé par un bouton :

1

Le devant du 1er livret fait office de couverture avant :

3

Les 3 tags du 1er livret :

4

Et le dos de ce 1er livret :

5

C'est pareil pour chaque livret. Le devant, les 3 tags, et le dos.

Le 2ème livret :

6

7

8

Le 3ème livret :

9

10

11

Le 4ème livret :

12

13

14

Le 5ème livret :

15

16

17

Et le 6ème livret dont le dos fait office de couverture arrière :

18

19

20

Lors de nos balades j'aime beaucoup photographier les bancs, beaux ou moins beaux. Peut-être parce que ça reflète le repos, le calme, la sérénité. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup. Et mes amis parfois, ne comprennent pas, et rigolent.

Mais ils ne scrapent pas, c'est normal !

Donc dans ce mini j'ai regroupé les bancs de pas mal d'endroits : Nancray, Zinnal (Suisse), Lille, les Balastières à Champagney, Passavant la Rochère, Melisey, Barr en Alsace, Lure vers les étangs le long de l'Ognon, Frotey les Lure, vers l'étang à côté de chez moi, Plancher les Mines vers la Cascade de la Goutte des Saules, Haute-Savoie,  Europapark (Allemagne), et Paris. 

Pas mal non  ???

En tous cas, je me suis éclatée à le réaliser, et je l'adore. Encore un grand MERCI à Sandrine de nous l'avoir proposé.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
S
Super sympa ton mini et c'est vrai que j'ai bien aimé le faire.Bisous.Sylvie F.
M
c'est rigolo, je suis en train de faire le meme!<br /> <br /> du coup, j'ai regardé avec attention ta version, elle est tres sympa, j'aime beaucoup. Et j'aime bien tes photos, moi aussi quand je croise des bancs dans la campagne j'aime les regarder avec parfois envie de m'assoir dessus, juste pour le plaisir!<br /> <br /> bises et bon weekend
C
Je le trouve superbe !!! bravo !!<br /> <br /> Bisous et bon vendredi beignets.... attention "beignets de patates", ça ne doit pas être très léger ça !!?<br /> <br /> Mais on s'en fout, c'est bon et ça fait plaisir, n'est-ce pas ?
P
Voilà un thème absolument original, et superbement réalisé ! Bravo pour cette belle idée !
L
bonsoir Yoyotte.c'est du travail d'art!!!.bises.henri
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité