Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 avril 2013

Encore des cartes...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi, pas de cartes envoyées à vous montrer, mais la suite des cartes reçues pour mon anniversaire. J'ai vraiment été gâtée et je vous en remercie, ça me fait très chaud au coeur.

Celle de Sabine :

Sabine F

Celle de Morgane :

Morgane

Celle de Gervaise :

Gervaise

Celle de Claire, une amie scrapeuse-randonneuse rencontrée l'an dernier dans le Vercors :

Claire et Bruno (1)

Celle de Chantal, une amie du scrap'club de Champagney :

Chantal T

Celle de Mariejo, une autre amie du scrap'club :

Mariejo

Celle d'AnnickB :

AnnickB (1)

Celle de Dany de Guadeloupe :

Dany de Guadeloupe

Je vous dis à toutes encore une énorme MERCI, ça fait très plaisir de recevoir du si beau courrier de ses amies scrapeuses.

Je ne sais pas si ce seront les dernières, ce sera la surprise de mon facteur !

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes sympas ces cartes.....Biz.Sylvie F.
P
de très belles cartes, tu as été gâtée!
C
En effet, tu as été gâtée ! elles sont très belles !<br /> <br /> Bisous et bon weekend à toi et Fanfan.
C
Musica..ma fille, c'est son pseudo-Blog..<br /> <br /> Comme elle est musicienne, c'est bien trouvé !<br /> <br /> Nernier, je n'en dirai pas plus sur le village en lui-même.<br /> <br /> Je préfère attendre les fleurs pour faire d'autres photos !<br /> <br /> Bon W.end ma belle, <br /> <br /> Bisous bisous et amitiés de nous deux.
J
bon samedi ma Yoyotte avec ici un temps encore pourri ! ras le bol . amitiés a Fanfan et de gros bisous .
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité