Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
31 mars 2013

Joyeuses Pâques...

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche pascal j'aimerais tout d'abord vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques.

Ensuite pour encore illuminer votre ciel gris, je vous poste 2 photos de mon jardin, et une autre prise chez mon amie Sylvie.

 

29 Mars 2013 (8) allégée

29 Mars 2013 (10) allégée

29 Mars 2013 (3) allégée

Et juste pour en faire baver plus d'une et un, une photo de ce que j'ai découvert cette année, et dont nous avons un peu abusé au boulot :

DSCN1126 allégée

Hummmmmm c'est... pire que délicieux !!! c'est exquis !!!!!

Je vous souhaite une excellente journée (n'abusez pas des chocolats) et je vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
I
tes fleurs sont plus en avance que chez moi ; je ne vois pas grand chose sortir de terre ; la cata !!!! bonne dégustation de chocolats ( hummm c'est tentant ) <br /> <br /> bizzz
D
joyeuses fêtes à toi aussi et merci pour ces belles photos <br /> <br /> bises de dany
N
Attention le foie Yoyotte mais commet u dis c'est tellement bon<br /> <br /> Quand tu veux on se fait une bouffe<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
E
Coucou Yoyotte,<br /> <br /> Je ne veux pas laisser cette journée sans venir te souhaiter (avec retard je le conviens) de joyeuses Pâques. J'espère que ta journée a été bonne et que demain qui est férié se passera le mieux possible.<br /> <br /> Merci pour tes fleurs (plus en avance que chez-moi ).... oh là là, vivement le printemps !!!! Gros bisous
J
bonjour Yoyotte . attention quand même a l'orgie de chocolat ! ça fini par se voir ! <br /> <br /> bon dimanche avec le soleil qui revient . amitiés et de gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité