Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 mars 2013

Des cartes, des cartes...

Hello tout l'monde,

Cette semaine, tout comme le mois de Mars chez moi, était chargée en anniversaires : 4 dans la semaine, c'est pas souvent !

Tout d'abord celui de ma soeur de coeur Florette, lundi. Sa carte réalisée d'après le sketch carterie de Mars sur le forum La Guilde du Scrap :

Florette 2013 (sketch carte Mars La Guilde)

Mercredi c'était celui de mon ami Jean-Pierre du Vercors. Sa carte d'après le même sketch :

Jean-Pierre 2013 (sketch carte Mars La Guilde)

Mercredi toujours, c'était aussi celui de Mary, une amie scrapeuse alsacienne. Sa carte d'après un sketch trouvé je ne sais plus où :

Mary 2013

Et hier c'était celui du DH de ma cousine ch'ti Guigui. Sa carte d'après le même sketch :

Laurent M

Alors elles vous plaisent ces cartounettes ? Moi je les aimes beaucoup car, j'aime énormément ces 2 sketchs avec fanions et tags. 

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ dimanche.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Très belles tes cartes....Biz.Sylvie F.
A
Elles sont très jolies!<br /> <br /> Biz
M
Je trouve tes cartes très jolies ! J'adore les couleurs =)
C
J'aime bien la 2 et la 3. <br /> <br /> Bisous de la Drôme sous un ciel gris et froid.
M
J'aime bien la fleur en relief !!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques - gros bisous à vous deux<br /> <br /> Monelle
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité