Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 mars 2013

Encore des cartes et des cadeaux !

Hello tout l'monde,

Vendredi soir au club à La Côte, Adeline et moi avons fêté nos anniversaires.

Voici les jolies cartes que mes amies m'avaient confectionnées.

Celle de Maria :

Maria

Celle de Sylvie :

Sylvie

Et celle d'Adeline :

Adeline

Et les jolis cadeaux que j'ai reçu de toutes mes amies du club (Adeline, Julie, Maria, Sylvie et Virginie) :

Filles Club La Côte (2)

Filles Club La Côte (1)

Encore un grand MERCI à vous les filles, tout ces petits présents m'ont fait énormément plaisir.

Je vous souhaite une agréable journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour la suite.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
F
Tes amies t'ont bien gâtée. Je reconnais bien là, leur bon coeur.<br /> <br /> bisous
D
tu es encore bien joliment gâtée bravo aux scropines <br /> <br /> bises de dany
C
ça fait plaisir c'est sur !
M
je suis descendue assez loin dans mon blog pour te retrouver. cette fois c'est sérieux je me reprends en main ainsi que mon blog. je sais ce que j'ai edt je suis soignée pour..... plus d'angoisse je repars à zéro, non rien de rien, Oh! j'écris n'importe quoi.<br /> <br /> Merci pour ton soutien et bravo pour ton blog. et tes scrapps.<br /> <br /> je te dis avec beaucoup de retard " BON ANNIVERSAIRE MA DOUCE" Bisous<br /> <br /> Josette
A
Mais de rien ma Yoyotte!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité