Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 mars 2013

Un an de plus !!!

Coucou tout l'monde,

Ce dimanche est un jour particulier pour moi car, je vieillis d'un an.

J'ai donc choisi de vous montrer les jolies cartes que j'ai déjà trouvé dans ma BAL cette semaine.

Celle de Patricia45 :

Pat45

accompagnée de jolies découpes :

Kdos Pat45

Celle de Chantal54 une amie du forum La Guilde du Scrap :

Chantal54

Celle de Mary :

Mary

Celle de Cylaur :

Cylaur

Celle de Patou des Vosges :

Patou de Vosges

Celles de mes amies du scrapclub de Champagney.

Claudine :

Claudine

Titine :

Titine

Et Isabelle :

Isabelle B

accompagnée de petits cadeaux :

KDOS Isabelle B

Encore un énorme MERCI à vous toutes, vous m'avez gâtée, et ça me va droit au coeur. Vous êtes formidables !

La famille du scrap est vraiment une famille extraordianire !

Je souhaite également un très Joyeux Anniversaire à Gervaise qui est née aussi un 24 Mars, et j'ai une immense pensée pour notre amie Marie-Ange qui était du même jour que nous, et qui nous a quitté bien trop tôt en Août 2012.

C'était nos anniversaires au club à Champagney en 2012. Nous avions reçu chacune un très joli bouquet de la part de "z'hom" comme elle l'appelait :

Anniversaire Marie-Ange et Moi 2012

Je pense à toi souvent Mamounette !

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ demain pour d'autres cartes et cadeaux.

signature 6

Publicité
Commentaires
C
tu as été effectivement très gatée !!!
D
Encore joyeux anniversaire !!<br /> <br /> Bisous
M
Me revoilà ! Avec une journée de retard, à mon tour je te souhaite un très bon anniversaire avec plein de gros bisous !!<br /> <br /> Monelle
P
La mienne est partie ! Mais comme il a encore bien neigé chez nous et qu'elle risque d'être retardée, je te souhaite déjà un très joyeux anniversaire !
F
joyeux anniversaire ! pas trop mal aux cheveux ??? tu as été bien gâtée !!!! de très jolies cartes.<br /> <br /> J'ai beaucoup pensé aussi à Marie-Ange et à ce 24 mars 2012 ! on ne l'oubliera jamais. <br /> <br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité