Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
10 mars 2013

Le printemps arrive...

Coucou tout l'monde,

J'espère que vous allez bien, et que vous n'êtes pas trop grippés. Pour ma part, je n'ai pas fait d'apparition sur mon blog, et pas beaucoup sur les vôtres cette semaine, mais je me suis fait une sinusite carabinée. Cela faisait au moins 15 à 20 ans que je n'en avais pas fait, mais celle-ci je vais m'en rappeler. Mais bon, c'est terminé, on n'en parle plus. Et maintenant place aux photos du dimanche !

s-paration1

Le printemps arrive à grands pas ! Mais si, mais si !

La preuve en images avec quelques petites fleurs et bourgeons qui commencent à pointer le bout de leur nez dans mon jardin :

9 Mars 2013 (1)

9 Mars 2013 (3)

9 Mars 2013 (4)

9 Mars 2013 (5)

9 Mars 2013 (8)

Et je ne résiste pas à vous montrer celles que j'ai encore fait cette semaine de notre petit visiteur. Eh oui, il est revenu !

5 Mars 2013 (5) allégée

5 Mars 2013 (13) allégée

5 Mars 2013 (18) allégée

5 Mars 2013 (21) allégée

Je vous souhaite une excellente journée dominicale, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

 

Publicité
Commentaires
S
le soleil est parti en vacance...Je pense même qu'on l'a kidnappé!!!!!Biz.Sylvie F.
M
j'aime beaucoup quand tu nous montres des photos de ton jardin et là, j'adore cette période où la vie redémarre.<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir un écureuil chez toi, c'est trop mignon! Moi, avec 4 chats, c'est pas possible!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
rhoooo le printemps... nous venons de nous prendre 20cm de neige.... y'en a marre
F
pour le printemps qui arrive !!!! c'est un peu loupé, non ????? lol !<br /> <br /> mais ça fait du bien de voir les jardinets fleurir. On va quand même du bon côté, cette fois. L'hiver sera bientôt derrière nous ! ouf !<br /> <br /> Joli, joli, ce petit écureuil.<br /> <br /> bis
L
Elles sont magnifiques ces photos de l'écureuil!<br /> <br /> A bientot
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité