Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 mars 2013

Un petit visiteur...

Coucou tout lm'onde,

En ce dimanche, quelques photos d'un petit visiteur qui était derrière la maison mardi matin. Depuis le temps que je voulais faire des photos, eh bien j'ai réussi !

Admirez comme il est mignon :

26 Février 2013 (1) allégée

26 Février 2013 (12) allégée

26 Février 2013 (8) allégée

26 Février 2013 (15) allégée

26 Février 2013 (14) allégée

Je me suis régalée à faire ces quelques clichés. Je lui ai remis des noix et des noisettes à cet endroit, mais je pense qu'il en a eu assez car, je ne l'ai pas encore revu. Mais je guette, je guette, et hop l'apn est prêt. La suite au prochain épisode !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
B
coucou Yoyotte,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignon ton petit écureuil , tes photos sont magnifiques <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
N
Bonne soirée Yoyotte<br /> <br /> Gros bisous à vous tous
M
Bonjour Yoyotte<br /> <br /> Un régal tes photos, Excellent.<br /> <br /> Bonne journée, Bisous, amitiés à Fanfan.
O
Moi c'est une petite souris qui s'invite dans la mangeoire aux oiseaux<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir bien la prendre en flagrant délire la preuve à l'aplomb de l'arbuste qu'elle escalade jusqu'au restaurant. <br /> <br /> Bisous
C
Coucou !<br /> <br /> Moi, je suis bien en France...<br /> <br /> mais si je pouvais partir, j'irais à Lhassa ou à Katmandou, évidemment....<br /> <br /> Les tracas administratifs sont pour le moment solutionnés...mais je crains que ce ne soit pas terminé...on verra bien !<br /> <br /> Bisous bisous et amitiés
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité