Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 février 2013

Une carte d'anniversaire...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi, une seule carte d'anniversaire envoyée un tout petit peu en retard.

Elle est pour AnnickB :

AnnickB 2013

Elle a été réalisée d'après un modèle de Meuh57 vu je ne sais plus où. Et dans les tons vert bien-sûr comme Annick aime !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt et bon week-end.

signature rouge 1 copie

 

 

Publicité
Commentaires
C
habituellement je ne suis pas fan du vert mais j'aime ce que tu en as fait !<br /> <br /> bisous
G
De beaux camaïeux de vert pour cette jolie carte!!!<br /> <br /> Bises Gégé
M
Bonjour Yoyotte<br /> <br /> Une très belle carte du beau travail.<br /> <br /> Nous avons regarder l'émission hier soir.<br /> <br /> Bon week-end, bisous, amitiés à Fanfan.
D
une bien jolie carte pour notre amie <br /> <br /> bises de dany
P
Elle est toute mignonne cette carte<br /> <br /> Bon we
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité