Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 février 2013

Paysages de neige...

Coucou tout l'monde,

Ce dimanche je vous fais découvrir les photos de la nature enneigée prises le week-end dernier dans le Hauts-Doubs.

Une nature magnifique, des paysages splendides !

Installez-vous et admirez :

DSCN0326 allégée

DSCN0335 allégée

DSCN0342 allégée

DSCN0412 allégée

DSCN0422 allégée

DSCN0439 allégée

DSCN0442 allégée

DSCN0451allégée

Je pense que ces photos vont terminer dans un mini-album tellement je les adooooore !

Je vous souhaite une excellente journée dominicale, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
C
tes photos sont superbes; ici aussi toujours beaucoup de neige, et il neige encore en ce moment sous un beau soleil..... moi je suis toujours clouée à la maison..... pour bronchite
A
Trop trop beau!<br /> <br /> Biz
M
J'aime, j'aime, j'aime !!! Chez moi il manquait ce beau soleil et ciel bleu... que du brouillard :-/<br /> <br /> Bises
C
Waouh, c'est beau !!!! je me suis régalée moi aussi aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous du dimanche soir
P
ah oui superbe sous ce ciel bleu! J'espère bien que tu feras un mini!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité