Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 février 2013

Quelques cartes !!!

Hello tout l'monde,

En ce vendredi, la dernière carte de Voeux reçue de Flo :

Floscrapbooking

Et 2 cartes réalisées un peu en retard pour 2 anniversaires de fin Janvier.

Celle de Claire, une amie scrapeuse rencontrée devinez où ??? Eh oui, encore dans le Vercors :

Claire

J'ai testé le fond de carte en tampons (1 tampon fond bois Universcrap trouvé samedi dernier à Créativa à Metz) et en couture selon un modèle de Sophie ICI et ICI.

Et celle de Chantal54, une amie du forum La Guilde du Scrap :

Chantal54

J'espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi, et que mes amies les ont reçues.

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Très très jolies ces cartes.....Biz.Sylvie F.
L
Magnifiques cartes!!<br /> <br /> Leslie
C
Je viens de recevoir ma carte ce matin ! merci beaucoup elle est superbe ! elle va s'ajouter à la déco de ma scraproom ! <br /> <br /> Bon week end et merci encore<br /> <br /> bisous
D
elles sont superbes <br /> <br /> bises de dany
C
elles sont superbe,un petit faible pour la dernière...<br /> <br /> Bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité