Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 février 2013

Non...

Hello tout l'monde,

Eh oui, v'la l'deuxième qui fait pareil que l'grand !

Ah ces ados qui ne veulent plus se laisser photographier...

Une page liftée sur une page de Carole MAURIN sur le dernier HDP :

Lift Carole MAURIN (HDP) (1)

2 p'tits zooms :

Lift Carole MAURIN (HDP) (2)

Lift Carole MAURIN (HDP) (3)

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta page, j'adore les couleurs.Biz.Sylvie F.
L
ah j'aime bien celle-ci aussi
D
très jolie page sur ton ado "rebelle"<br /> <br /> bises de dany
C
excellente cette page !!<br /> <br /> bisous
C
Après avoir vu cette page sur ton blog je parie qu'il se laissera prendre en photo ! LOL <br /> <br /> Très jolie page ! :)
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité