Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 février 2013

Chez moi...

Coucou tout l'monde,

En ces jours de grisaille j'ai un peu beaucoup envie de soleil. Donc pour en poster sur mon blog et le partager avec vous, je vous envoie ces quelques photos des fleurs autour de ma maison en été 2012 :

Anniversaire Martine 28

Anniversaire Martine 28

Anniversaire Martine 28

Anniversaire Martine 28

Je vous souhaite une très belle journée dominicale et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
S
En effet, vivement le printemps, ras le bol de tout ce blanc!!!!!!Biz.Sylvie F.
N
Ca fait du bien de voir ton jardin en fleurs On voudrait que ça revienne vite.Ils annoncent encore de la neige pour les jours prochains c'est bien long<br /> <br /> Gros bisousà vous 2
A
Superbes tes photos!<br /> <br /> biz
E
Bonjour Yoyotte,<br /> <br /> Bien, j'en connais une qui a grand besoin de soleil !!!!!<br /> <br /> Tes photos de fleurs sont les bienvenues. Tes géraniums sont de toute beauté ....<br /> <br /> et cette meule c'est quoi exactement ? Je te demande ça car mon article de ce jour porte sur les objets d'autrefois ... je suis une grande curieuse ... j'aime savoir.<br /> <br /> Bonne journée ma gentille scrapeuse.
M
coucou!<br /> <br /> oh c'est magnifique et que ça fait du bien ces photos ensoleillées!!!!<br /> <br /> merci merci bcp!<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité