Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 janvier 2013

Cartes diverses...

Hello tout l'monde,

Vendredi, dernier jour de travail de la semaine. YES !!!

Aujourd'hui je vous montre (peut-être) les dernières cartes de Voeux reçues encore cette semaine dans ma BAL.

Celle de Claire et Bruno rencontrés en Mai 2012 dans le Vercors :

Claire et Bruno

Celle de Sandra :

Sandra

Et celle d'Esther :

Tètère

Et maintenant 3 cartes réalisées pour des anniversaires de Janvier.

Celle de Sabine (La Patascrap) :

Combo carte Septembre La Guilde (Mary) Anniv Sabine F

Celle de Carobalou :

Anniv Carobalou 2013

Celle de Patricia45 (réalisée pour le lift de Janvier sur le forum La Guilde du Scrap) :

Patricia45 2013

Et une autre envoyée à Josette pour lui souhaiter un prompt rétablissement (réalisée pour le sketch de Janvier sur le forum LGDS) :

Marraine Suisse Janvier 2013

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal.

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si je t'avais remercié par le biez de ton blog pour cette jolie carte (par mail je suis certaine l'avoir fait!) merci Bizouilles
P
merci pour ta superbe carte que j'ai eu le plaisir de trouver à mon retour! Sinon j'ai regardé tes dernières réas et il y a de bien jolies pages!
I
j'aime beaucoup celle avec ls ciseaux et le mètre de couturière .... ça change un peu <br /> <br /> bisous
A
Que de belles cartes!<br /> <br /> Biz
E
Dis Yoyotte mon "zanniversaire" est en Juin .....<br /> <br /> Oh, je suis jalouse de voir toutes ces jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est SUPER BEAU !<br /> <br /> Bises bien fraîches et à bientôt mes doigts de fée.
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité