Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 janvier 2013

Je ne m'en lasse pas...

Hello tout l'monde,

Je ne me lasse pas de quoi me direz-vous ? Eh bien de scrapper des photos de notre week-end dans le Vercors à la Pentecôte 2012. 

Ce week-end restera un moment inoubliable et mémorable, si bien que nous resignons pour le Pentecôte 2013, mais en Haute-Savoie. YES !!!

En ce lundi je vous montre une page réalisée en 2ème chance sur le forum La Guilde du Scrap, d'après un sketch de Scrapidées.

Et c'est toujours notre ami Jean-Pierre qui en est la vedette :

2ème chance sketch Octobre La Guilde (Scrapidées) (1)

Un petit zoom sur le journaling :

2ème chance sketch Octobre La Guilde (Scrap'idées) (2)

N'est-il pas beau ??? Moi je trouve qu'il prend bien la pose !

Je vous souhaite une bonne journée, encore enneigée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
F
très jolie page, challenge magnifiquement relevé. bis
S
Magnifique page et j'aime bien les couleurs des papiers.Bonne soirée et A bientôt.Sylvie F.
N
Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
D
très jolie ta page!!contente de pouvoir te retrouver après ma longue absence<br /> <br /> bises de dany
C
superbe !<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité