Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 janvier 2013

Encore quelques cartes de Voeux !!!

Hello tout l'monde,

Eh oui déjà vendredi, et le vendredi sur mon blog c'est carterie !

Je vous montre donc les cartes de Voeux arrivées tout au long de la semaine dans ma BAL à mon plus grand bonheur.

Celle de Bernadette :

Bernadette D

Celle de Sabine (Patascrap) :

Patascrap

Celle de Patou des Vosges :

Patou des Vosges

Celle d'Adeline :

Adeline

Celle de Cath59 :

Cath59

Celle de Chantal, une amie du scrap'club de Champagney :

Chantal

Et celle de Maminou :

Maminou

Les filles je vous dis encore un grand MERCI pour toutes ces jolies cartes qui me font un énorme plaisir, et qui trônent toutes sur la ficelle dans ma scraproom.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge5

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et bien encore de belles cartes.A bientôt.Sylvie F.
P
de bien belles cartes!
A
De bien jolies cartes, tu as ete gâtée !
N
Coucou<br /> <br /> Vous en faites de sacrées belles cartes avec le scrap<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
J
bonsoir Yoyotte . toutes plus belles de jours en jours .<br /> <br /> bonne soirée avec toute mon amitié et de bien gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité