Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 décembre 2012

Rétrospective 2012...

Coucou tout l'monde,

En ce dernier dimanche de 2012, ce n'est pas une photo, mais 12 photos que je vais vous faire découvrir.

J'ai choisi une photo par mois parmi les événements, joyeux ou tristes, qui ont marqué mon année.

Janvier : l'anniversaire de Laura, la fille d'une amie :

P1040030

Février : l'anniversaire de notre amie Michèle la bretonne :

P1040291

Mars : l'anniversaire de ma "soeur-jumelle-de-coeur" Florette :

P1040565

Avril : notre escapade à Version-Scrap entre scropines :

P1040713

Mai : notre rencontre entre blogueurs dans le Vercors :

P1050718

Juin : le repas de fin d'année du club des Bricol'tout :

P1060601 allégée

Juillet : Thibaut PINOT remporte la 8ème étape (Belfort-Porrentruy) du Tour de France le 8 Juillet, jour de sa fête :

au-rendez-vous-de-l-exploit-le-francais-thibaut-pinot-plus-jeune-coureur-engage-cette-annee-s-es

Août : la disparition de notre animatrice de scrap Mamounette :

Scropines redécoupée

Septembre : la marche gourmande à BARR en Alsace :

P1080245allégée

Octobre : notre week-end en Haute-Savoie :

P1090387 allégée

Novembre : une balade photos dans les bois de La Côte :

8 Novembre 2012 (20)

Décembre : soirée de Noël entre Bricolettes :

P1100061 allégée

Sur ces événements marquants de mon année 2012, je vous souhaite une très bonne journée dominicale, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ l'année prochaine.

signature 6

Publicité
Commentaires
S
Une très belle année malgré nos soucis et nos peines....Mais j'espère que 2013 nous apportera de la joie dans nos maisons et dans nos coeurs.Bisous et A notre amitiés.Sylvie F.
C
j'admire ton énergie en février.....
P
De grands moments fidèlement retracés <br /> <br /> Biz
D
une belle rétrospective des joies et des peines c'est ce qui fait la vie <br /> <br /> bises de dany
T
de super souvenirs sur certaines photos, et d'autres plus tristes... c'est ça la vie !<br /> <br /> merci pour ce reportage !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Titine
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité