Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 décembre 2012

Les Bricolettes fêtent Noël...

Hello tout l'monde,

Alors pas trop abusé de foie gras, dinde, bûche, et chocolats lors de vos repas de Noël ?

Pour ma part, comme dit mon DH, j'ai mangé un peu de tout, mais sans en abuser. Il faut apprécier les bonnes choses.

Sinon, aujourd'hui j'aimerais vous montrer quelques photos de notre soirée de Noël organisée avec mes amies du club de travaux manuels de mon village "Les Bricol'tout", d'où notre surmon de "Bricolettes".

Vendredi dernier, nous sommes parties pour une petite soirée entre filles. Nous sommes allées manger dans une cafétéria à Vesoul. Nous ne sommes pas passées inaperçues car, nous étions coiffées de jolis bonnets de Père-Noël :

P1100033 allégée

(de gauche à droite Sylvie, Virginie, Julie, Adeline, et Maria)

Nous avons très bien mangé, et en dessert nous avons toutes pris une délicieuse glace :

P1100035 allégée

P1100036 allégée

P1100057 allégée

Comme tous les ans, nous avons fais des petits papiers individuels avec nos prénoms, et nous en avons tiré un au sort, et nous devions faire un petit cadeau pour Noël à la personne concernée. Nous nous sommes donc offert ces cadeaux après le repas. Nous n'étions pas les moins regardées, mais les gens riaient de nous voir faire les folles :

P1100061 allégée

Pour ma part je devais gâter Sylvie, je lui avais donc mis ses petits cadeaux dans un sac que j'avais décoré pour l'occasion :

P1100063 allégée

Sylvie Noël 2012 (1)

Sylvie Noël 2012 (2)

Et en rentrant, nous avons fait quelques petites haltes dans la ville de Lure pour prendre quelques photos des illuminations.

Sur le lac de La Font :

P1100071 allégée

L'Hôtel de Ville :

P1100080 allégée

P1100084 allégée

Le rond-point de La Poste avec la rue principale...

P1100090 allégée

... où nous avons un peu déliré :

P1100101 allégée

Le rond-point de l'hôpital :

P1100108 allégée

Et enfin le rond-point de la zone de la Saline :

P1100113 allégée

Encore un grand MERCI à vous les filles pour cette super soirée. A refaire dès que possible !

Je vous souhaite de passer une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
S
Encore un bon moment passé ensemble....A refaire!!!!!!Biz.Sylvie F.
T
eh ben, ça a l'air d'avoir été une super soirée !!!<br /> <br /> Maria avait oublié son bonnet ??<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Titine
S
Une bien belle soirée entre filles et surtout de jolies photos d'illuminations... ;-)<br /> <br /> bizzz
I
vous avez dû mettre une sacrée ambiance dans la cafet !!!! sympa comme soirée <br /> <br /> bizz
N
Coucou<br /> <br /> Je t'ai envoyé quelque chose sur ta boite mail mais je ne sais pas si tu as reçu!!!<br /> <br /> Gros bisous à tout les 2
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité