Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 décembre 2012

Joyeux Noël...

Joyeux Noel 2012 Yoyotte

A vous toutes et tous qui venez visiter mon blog régulièrement ou occasionnellement,

je vous souhaite de passer de Joyeuses Fêtes de Noël,

entouré(e)s de toute votre famille.

Ayons une pensée pour ceux qui seront seuls ou dans la peine à cette occasion.

Je vous fais mes habituels scrap'bisous et vous dis @ bientôt.

59810213_p

Publicité
Commentaires
I
j'suis en retard pour Noël mais je serai en avance pour te souhaiter de bien terminer l'année 2012 et arroser 2013 ( mais pas trop quand même ) <br /> <br /> à bientôt bisous
A
Trop bien la photo!<br /> <br /> Qui est donc le photographe qui l'a prise...;lol<br /> <br /> Joyeux Noel!
J
joyeux Noël avec plein de gros bisous
M
Impossible de vous envoyer un mail de Dieulefit, mais je veux vous souhaiter un joyeux Noêl à vous deux et les enfants et merci pour la très jolie carte reçue juste avant mon départ imprévu mais heureux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à vous deux et les enfants !!! <br /> <br /> Monelle
D
joyeux Noël à toi aussi ma Yoyotte passe de bons moments en famille <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité