Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 décembre 2012

La (les) photo(s) du dimanche !

Coucou tout l'monde,

Alors vous voyez c'était quand même tout du blabla leur histoire de fin du monde, puisqu'on est encore là !

Et aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer quelques photos prises mardi matin dans mon village de La Côte, alors que toute la neige était fondue et qu'il pleuvait des cordes. Je ne vous dis pas l'eau que nous avions dans les cours d'eau et les prés.

A droite du grand pont sur le Rahin :

P1090965 allégée

P1090952 allégée

P1090958 allégée

P1090960 allégée

Et à gauche :

P1090949allégée

P1090961 allégée

P1090964 allégée

P1090951 allégée

Mais elle a descendu très vite. Heureusement !

Je vous souhaite une bonne journée dominicale, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ca va au pire tu habites loin de la rivière...<br /> <br /> Biz
D
Et oui, on est encore là !! Beaucoup d'eau ici aussi<br /> <br /> un gros bisous et un joyeux Noêl
J
Oup's ce n'est pas un Noël blanc qui s'annonce chez-toi, j'espèreque la Météo sera plus favorable pour le réveillon.<br /> <br /> Bon dimanche.
P
que d'eau! ici beaucoup de pluie aussi et des champs un peu inondés, mais au moins il ne fait pas froid! Bon dimanche!
C
Vous avez frisé l’apocalypse ... l'eau qui monte me fait peur ! j'ai vécu plusieurs inondations quand j'étais gamine et ça m'a peut-être traumatisé...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité