Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 décembre 2012

Carterie du vendredi...

Hello tout l'monde,

La fin de l'année approche, et certaines ont déjà terminé leurs cartes de Voeux, et les ont déjà envoyées.

Lundi j'avais flashé sur une superbe carte de mon amie Patricia45, et hier matin j'ai eu l'immense bonheur de la trouver dans ma BAL.

Regardez comme elle est belle, habillée de blanc, de kraft, et de ROUGE :

Patricia45 (1)

MERCI encore à toi ma grande. Elle m'a fait un immense plaisir.

Cette année c'est toi qui ouvre le bal chez moi pour la réception des cartes de Voeux.

Et elle a déjà trouvé sa place sur la ficelle dans ma scraproom.

Je vous souhaite une bonne journée (profitez-en c'est la dernière !) et vous fais de gros scrap'bisous.

Adieu @ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie!
G
Elle est super jolie!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
C
Bonsoir ma toute belle, <br /> <br /> Le facteur est passé...et m'a apporté une super jolie carte....merci infiniment, je suis touchée....c'est très beau, c'est vert, tout comme j'aime !!!<br /> <br /> Demain matin, tu auras notre sourire en remerciement....sur le blog, et plus...dans ta BAL sous quelques jours...<br /> <br /> Grosses bises, bonnes fêtes et merci encore<br /> <br /> La cordée....réunie !
H
bonsoir Yoyotte.passes de bonnes fêtes.bises.henri
I
elle est superbe !!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité