Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 décembre 2012

Alsace...

Hello tout l'monde,

Oui je sais je suis impardonnable, je n'ai pas mis de photo du dimanche hier sur mon blog. Mais en ce moment je suis un peu beaucoup surbookée.

Et ce week-end était très très chargé, donc...

Pour me faire pardonner, je vous montre aujourd'hui une page faite il y a un petit moment pour un atelier en ligne

sur le forum La Fée du Scrap.

La photo est prise en Alsace lors de notre rando gourmande du 2 Septembre. Le village que vous voyez est BARR, un très beau village :

Atelier en ligne Fée du Scrap 7 Novembre 2012 (1)

Un p'tit zoom sur le journaling :

Atelier en ligne Fée du Scrap 7 Novembre 2012 (2)

Je vous souhaite une très bonne journée, encore pluvieuse chez nous, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
D
Bin alors !!!! ça bosse plus ici<br /> <br /> quelle galère !!!<br /> <br /> Bisous de Dgidgi
P
jolie page
M
Bonjour Yoyotte<br /> <br /> Une jolie page tu es pardonnée.<br /> <br /> Bonne journée, Bisous, amitiés à Fanfan.
J
bonjour Yoyotte .<br /> <br /> le souvenir d'une journée ou il ne fallait pas penser aux bourrelets !<br /> <br /> bonne journée . amitiés et gros bisous
D
une bien jolie page<br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité