Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 décembre 2012

Une photo d'un ami...

 Hello tout l'monde,

Vous vous souvenez d'un certain dimanche où j'avais posté cette photo de mon ami Michel ? Eh bien dans la semaine qui suivait, elle était scrappée. Et voilà ce que ça donne :

2ème chance sketch en chaîne La Guilde Novembre (Annie)

Elle a été réalisée pour la 2ème chance du sketch en chaîne de Novembre sur le forum La Guilde du Scrap, d'après ce sketch de Temporelles :

7_clea20

J'ai adoré faire ce rond de feuilles tout autour. Je me suis éclatée à perforer ces feuilles avec 2 perfos et quelques papiers différents. (On est pire que des gosses !!!). Je trouve que ça rend super bien ! Et vous ???

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page....Bisous et A bientôt.Sylvie F.
P
jolie page avec toutes ces petites feuilles!
D
Bravo à toi, pour ce beau travail de patience<br /> <br /> bisous
J
Très joli ton travail, j'aurais adoré faire les petites feuilles. Bisous
A
C'est super sympa et original!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité