Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 novembre 2012

Les 2 font la paire... (Vercors toujours !)

Hello tout l'monde,

Eh oui cette semaine était dédiée à mon ami Jean-Pierre et à notre séjour dans le Vercors que nous ne sommes pas prêts d'oublier. N'est-ce pas les amis !!!

Aujourd'hui une 3ème page avec à l'honneur donc J.P. et .......... Achille. Eh oui c'est toi !

Merci à Chantal qui a pris la photo. Et voici mon oeuvre :

Sketch La Fée 11 Décembre 2011 (1)

Et quelques zooms sur les détails :

Sketch La Fée 11 Décembre 2011 (2)

Sketch La Fée 11 Décembre 2011 (3)

Sketch La Fée 11 Décembre 2011 (4)

Sketch La Fée 11 Décembre 2011 (5)

Cette page a été réalisée à partir de ce sketch de La Fée du Scrap :

Fée du scrap Dimanche 11 Décembre 2011

Alors les ami(e)s du Vercors et les ami(e)s blogueurs(euses) vous en pensez quoi ? Moi personnellement je la trouve trop belle, je me suis éclatée à la réaliser. Et j'attends vos commentaires avec grande impatience.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
Très belle page!<br /> <br /> Biz
P
Sympa comme tout. Bisous Yoyotte.
D
Pas experte, mais une page rigolote .. enfin un travail patience!!<br /> <br /> .... Bisous , <br /> <br /> Bonne soirée et bon weekend
C
Re-coucou !<br /> <br /> Oui, je dis *vous* à Mr Jack...effet de style !!! lol !<br /> <br /> Et puis dans *le grand monde*, c'est la coutume...<br /> <br /> Tu as bien vu que nous étions de la haute bourgeoisie....MDR !!!!<br /> <br /> Sérieusement, je trouve cela mignon.....<br /> <br /> Bisous bisous ma belle, à demain !
C
Coucou belle demoiselle de Hte Saône....<br /> <br /> Passes une bonne journée, <br /> <br /> Bisous et amiités de nous deux.
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité