Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 novembre 2012

Souvenirs...

Hello tout l'monde,

Cette semaine j'ai choisi de vous montrer 3 pages sur lesquelles j'ai scrappé des photos-souvenirs de notre week-end dans le Vercors à la Pentecôte (je vous l'avais dit que vous en auriez encore !), et sur lesquelles j'ai mis mon ami Jean-Pierre à l'honneur.

Sur celle d'aujourd'hui, il est avec mon DH et ils nous montrent les belles bouteilles de Clairette de Die que nous avons dégusté le dimanche midi après notre pique-nique au Col de Chironne (qu'est-ce qu'elle était bonne...) :

combo page la guilde novembre

Cette page répond au combo ce couleurs de Novembre sur le forum La Guilde du Scrap qui est celui-ci : 

combo page novembre la guilde (christine)

Et elle suit le sketch suivant d'AnnickB :

Annick B

J'aime beaucoup insérer cette bande négatifs sur mes pages. 

Alors vous en pensez quoi ??? Bien, pas bien !!!

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais d'énormes scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, moi ce que j'en pense: BIEN !! toujours bien ce que tu fais!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
P
Après l'effort, vient le réconfort.... Une magnifique mise en page - trop beau - bonne journée - bizzz
C
Que oui, ce sont des beaux souvenirs.....<br /> <br /> Et la Clairette a été appréciée.<br /> <br /> Ce séjour bien convivial, j'espère qu'il en appelle d'autres....sourire !<br /> <br /> J'aime ta composition !<br /> <br /> Bisous et amitiés de nous deux..<br /> <br /> Je suis obligée de réinscrire tous les jours mes données...je ne sais pas pourquoi...
S
Magnifique ta page.....j'adore la mise en page et les couleurs.Bonne soirée.A bientôt.Sylvie F.
D
une bien jolie page<br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité