Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 novembre 2012

Attention Danger !

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche une photo d'un champignon que je trouve très beau.

Celui-ci était tout jeune, il savait que j'en voulais un en photo cette année, et que ne n'en avai pas encore trouvé (il faut dire que je n'avais pas beaucoup eu l'occasion de chercher), et à 100 m derrière chez moi, au bord du chemin, un jour en me baladant que vois-je ? Une amanite tue-mouche, toute jeune, toute belle, même pas abimée ni grignotée. Elle m'attendait ! Je me suis amusée à la photographier sous plusieurs angles.

Regardez comme elle est jolie avec sa jolie robe rouge à pois blancs :

8 Novembre 2012 (27)

8 Novembre 2012 (29) allégée

8 Novembre 2012 (30) allégée

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ demain.

signature 6

Publicité
Commentaires
P
superbes photos, moi j'en ai eu au fond de mon jardin il y a deux ans, il faut dire que derrière chez moi il y a un terrain vague, je préfèrerais en pas en avoir. mais dis-moi j'ai pas vu une page avec ces photos sur la guilde?;-)
C
tes photos sont superbes<br /> <br /> bisous
L
bonsoir Yoyotte.quelle belle cueuillette...photographique heureusement.bises.henri
M
Elle est très belle. Il y a longtemps que je n'en ai pas vu, j'en voyais souvent quand j'habitais près de la sologne mais maintenant au bord de la mer je n'en voit pas. En tout cas tes photos sont très belles, dignes d'un atlas de champignons vénéneux!
A
Elle est très belle. Moi aussi j'en ai pris en photo!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité