14 novembre 2012

Spécimen... en mode immobilisation !

Hello tout l'monde,

Lundi je vous ai montré une photo de mon grand Quentin et son BMX. Mais mon petit Cyprien est aussi un passionné de vélo : il a un VTT et un BMX.

Pendant les vacances de Pâques de son année de 6ème, le 22 Avril 2009 (1er mercredi des vacances), le voilà parti avec son grand frère et un ami plus grand qu'eux (25 ans je crois) faire une balade en vélo. Sauf qu'ils sont partis dans les bois assez loin de la maison (entre 10 et 15 kms) alors que le petit Cyprien n'avait pas le droit.

A 16 H, me voilà partie boire un café chez mon amie Isabelle, et à peine 5 mn après être arrivée, mon portable sonne : c'est Quentin.

"Allo maman, on est dans les bois au-dessus de Ronchamp, Cyprien vient de faire une chute de vélo... attend je te passe un pompier" ! Alors là, la Yoyotte décomposée... Le pompier me dit : "ne vous inquiétez pas madame, c'est juste une entorse". Direction les urgences de Lure.

De Lure, le voilà parti à l'hôpital de Vesoul en ambulance car, en fait c'est une double fracture tibia-péroné, mais tout de même pas trop méchante. Le lendemain matin il est opéré par un chirurgien très compétent et très gentil. Pas de cicatrice, juste un petit trou.

Résultat : 3 mois de plâtre !!!

Allez, assez blablaté, place à la photo de la page que j'ai fais dernièrement :

D'après un sketch de (le grenier de Sophie)

Une photo de son plâtre quelques jours après être rentré de l'hôpital :

14

La page a été réalisée d'après ce sketch de "Le grenier de Sophie" :

42240443

Alors qu'en pensez-vous ???

Je me réjouis déjà à l'idée de lire vos commentaires, et vous en remercie.

Je vous souhaite une bonne journée, un peu plus ensoleillée chez nous, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Posté par YOYOTTE70 à 06:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]