Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 novembre 2012

La suite de notre week-end en Haute-Savoie !

Coucou tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord souhaiter la 

GIF-ANIMe-BIENVENUE-SUR-MON-GLOG

à ma nouvelle abonnée : Louise.

Merci de ta confiance, et j'espère que les balades sur mon blog te plairont.

s-paration1

Aujourd'hui comme promis, quelques photos de notre week-end en Haute-Savoie.

En arrivant le samedi, nous étions en automne, et dans le brouillard :

P1090232 allégée

Le samedi après-midi, Fanfan m'emmène à Avoriaz, où là c'est l'hiver, il y a un brouillard à couper au couteau, et il neige. Il n'y a pas grand monde qui monte, mis à part un "70" :

P1090235 allégée

P1090234 allégée

P1090238 allégée

P1090247 allégée

Nous voulions redescendre par les Lindarets, mais non, tout compte fait nous allons tout droit :

P1090239 allégée

P1090242 allégée

En redescendant, nous nous arrêtons à Morzine "ville morte", où il fait 0°, un froid de canard, et où il neige encore et toujours :

P1090249 allégée

Dans une vitrine d'un des seuls magasins ouverts, quelque chose qui me fait penser à Jonquille et Achille :

P1090248 allégée

Le soir nous mangeons une bonne raclette en compagnie de Clarisse et Jack :

P1090257 allégée

Collés-serrés allégée

P1090265 allégée

Photos Clarisse (6) allégée

Et un dessert succulent :

P1090266 allégée

Le lendemain matin je vais faire une p'tite balade photos d'automne-hiver :

P1090274 allégée

P1090275 allégée

P1090295 allégée

P1090299 allégée

P1090330 allégée

P1090343 allégée

En fin de matinée, direction le plateau d'Assy, chez la Dame de Haute-Savoie et Mr Jack, qui nous emmène faire un tour au Lac Vert :

P1090374 allégée

P1090382 allégée

P1090383 allégée

P1090387 allégée

P1090388 allégée

En redescendant, une petite halte à Plaine-Joux, où j'aimerais tant apercevoir le Mont-Blanc pour faire une tite photo. Mais que nenni, Mr ne daigne pas montrer un p'tit bout de son nez. Voilà ce que j'ai réussi à faire :

P1090396 allégée

Et à 14 H, il est l'heure de se dire "ce n'est qu'un au-revoir... oui nous nous reverrons" :

P1090401 modifiée allégée

Un super week-end, plein de rencontres, de balades, de joie, de bonne humeur, et de fous-rires (Clarisse, Nausica ça te parle...). A refaire !

Et le mercredi, voici la superbe photo en panorama que Clarisse m'a envoyée pour me consoler, et m'inviter à revenir (photo qui est déjà scrappée bien-sûr) :

La chaîne du Mont Blanc depuis Plaine Joux le 30 Octobre 2012 (Clarisse) (1) allégée

Je n'ai qu'un mot à dire : MA-GNI-FI-QUE !

Et MERCI encore les amis pour le super week-end passé en votre compagnie .

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quand la Haute-patate se déplace c’est pour se payer le brouillard et la neige… sont zinzins !<br /> <br /> Vous êtes superbes tous les quatre. Et attention les yeux : une VRAIE raclette !!!<br /> <br /> Tes photos d’automne et de neige sont TRES belles ! bravo !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
B
belle ambiance**et de magnifiques photos
D
j'aimerai bien qu'on aient un peu de neige par ici cette année ... bise yoyotte
S
Un super week-end, de jolies photos.. merci pour ce partage ! biz
D
une raclette , il y a bien longtemps que j'en ai mangé une ...bise yoyotte
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité