Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 novembre 2012

La photo du dimanche...

Coucou tout l'monde,

Alors faute de temps pour poster quelques photos de notre week-end en Haute-Savoie, je vous en montre 2 aujourd'hui, et la suite demain, juste pour vous montrer le temps que nous avons eu.

Samedi après-midi à Avoriaz :

P1090235 allégée

Et dimanche au Lac Vert :

P1090374 allégée

On a pû se rendre compte que la neige est toujours aussi blanche !

Et une autre pour vous montrer ma déception face à ce Mont Blanc qui n'a même pas daigné montrer le bout de son nez face à mon APN :

P1090396 allégée

Et 3 jours après, voici celle que Clarisse m'a gentiment envoyé (juste pour me taquiner un petit peu) :

La chaîne du Mont Blanc depuis Plaine Joux le 30 Octobre 2012 (Clarisse) (2)

Mais je ne désespère pas. D'ici quelques mois je suis sûre que je pourrai en faire d'aussi belles.

En tous cas Merci ma grande de me l'avoir envoyée, du coup je l'ai mise en fond d'écran. Je l'admire à distance tous les jours !

Je vous souhaite un bon dimanche, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ demain pour la suite.

signature 6

Publicité
Commentaires
H
bonsoir Yoyotte.et oui,le mont blanc ne se livre pas toujours.pour Michel,je l'ai rencontré sur la route de la mer à servance et nous avons sympatisé.depuis nous échangeons des coms.bises.henri
N
Brrrrrrrrrrr ne me parles pas de neige c'est mon cauchemard<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
D
merci pour ces magnifiques photos qui me rendent un peu nostalgique de ma Savoie <br /> <br /> bises de dany
I
quel contraste ces 2 photos ; tu pourras sans doute les mettre en vis à vis sur une page de scrap ; bonne soirée bizzz
H
Eh ben y en a qui sont viendues d'mes blogpotesses.<br /> <br /> Mais viens regarder les comm's laissés.<br /> <br /> Pis un tiot texte tout à ton honneur :<br /> <br /> http://www.paillardes.com/P411.html<br /> <br /> Gros bisous et fais moi pas de procès comme aimerait la Dgidgi
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité