Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 novembre 2012

Un vendredi... 2 cartes !

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui j'aimerais vous annoncer une grande nouvelle : mon amie Sylvie a enfin trouvé le temps pour créer son blog.

Elle est passionnée de moto, et fais des balades avec son mari et leurs amis, et au cours de celles-ci elle fait pas mal de photo et avait envie de les partager avec vous.  Elle adore également le scrapbooking car, je lui ai donné le virus, elle fait aussi partie du même club que moi, et nous scrappons avec notre amie Maria dès que nous le pouvons.

Je l'ai donc aidée, et mercredi soir est né le blog "Mes passions, mes créations".

Je vous invite à aller lui faire un p'tit coucou et je pense apprécier ses photos et ses créations. N'oubliez pas de lui laisser un p'tit commentaire, je suis sûre qu'elle sera ravie.

Merci pour elle !

s-paration1

Mainetenant place au scrap car, aujourd'hui j'ai 2 cartes à vous montrer. Eh oui !!!

La 1ère pour l'anniversaire d'Isabelle, une amie du scrap'club de Champagney :

Anniv Isabelle B

Et la 2ème envoyée à Maminou pour son anniversaire également :

Maminou 2012 (28 Octobre)

Ces cartes sont toutes les 2 des lifts des magnifiques cartes de Mary.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes !! biz
D
jolies cartes!!! je vais rendre une petite visite à ton amie <br /> <br /> bises de dany
S
Merci de m'avoir aidée à créer mon blog et surtout merci à tes fidèles abonnés d'être passés me faire un petit coucou.Tes cartes sont magnifiques.Bonne journée et A+++Sylvie F.
N
Passes une bonne soirée en famille<br /> <br /> Gros bisous à vous
I
et bien moi aussi je la trouve superbe ta carte et c'est moi qui l'ai reçue , na !!!! je file m'inscrire sur le blog de Sylvie !!!! chouette ... bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité