Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
31 octobre 2012

Automne !

Hello tout l'monde,

Avant de vos parler de scrap je voudrais souhaiter une  BONNE FETE à mon grand fiston Quentin.

Ta maman qui t'adore et qui te fait plein de gros bisous.

s-paration1

 Maintenant place au scrap !

Le 18 Octobre dernier, mon ami Jean-Pierre avait publié cette photo sur son blog.

J'ai tout de suite adoré, et je lui ai demandé l'autorisation de la scrapper. Aussitôt dit, aussitôt fait, l'après-midi même c'était fait.

J'ai suivi le sketch que Gervaise proposait on ce mois d'Octobre sur le forum La Guilde du Scrap, et voici ce que ça donne :

Sketch Octobre La Guilde (Gervaise)

Pour ma part j'aime beaucoup cette page qui est tout à fait d'actualité. Et vous qu'en pensez-vous ? Je me réjouis de lire vos commentaires, et vous en remercie.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais plein de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge5

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie ta page et j'aime bien la photo.Bisous.Sylvie F.
A
Très belle page<br /> <br /> Bravo
M
Bonne fête à ton fiston et un grand bravo pour ta jole création. Bisous tout doux
D
je crois que je te l'ai déjà écris mais !! joyeux anniversaire à fiston et<br /> <br /> un très bon weekend au soleil hi hi hi ...........
L
Heureux anniversaire Quentin<br /> <br /> jolie page de saison, et une belle photo
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité