Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 octobre 2012

Pince à linge géante, 2ème édition...

Hello tout l'monde,

Vous vous souvenez de ma 1ère pince à linge géante scrappée que j'avais offert à Chantal ?

Eh bien ce week-end nous avons rencontré la Dame de Haute-Savoie et son chéri, et je vous présente ce qu'ils ont reçu à leur tour.

Le 1er côté avec une seule photo :

Clarisse et Jack Octobre 2012 (1)

Et le 2ème côté avec plusieurs photos (je ne savais pas laquelle choisir, donc il me fallait trouver une solution !) :

Clarisse et Jack Octobre 2012 (2)

Ensuite on ouvre sur le dessus :

Clarisse et Jack Octobre 2012 (3)

Et ensuite à droite :

Clarisse et Jack Octobre 2012 (4)

Et en fait pas besoin de trouver un système pour que ça reste fermé, c'est la pince qui fait office de fermeture.

Alors vous en pensez quoi de ma 2ème pince à linge scrappée ??? En tous cas elle a bien plu à nos amis c'est l'essentiel.

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnique travail.......A+++++Sylvie F.
S
J'adooore, c'est magnifique, bravo joli kdo !! biz
C
Je suis d'accord avec Clarisse, Monelle, Chantal et Jean Pierre et les autres ! Quel beau cadeau et que de beaux souvenirs !!
D
bon bin quand tu veux que tu m'en fais une !!!!<br /> <br /> c'est original, j'aime, bravo l'artiste<br /> <br /> bisou
C
Joli cadeau !
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité