Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 octobre 2012

Une seule carte !

Hello tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord vous dire que Cyprien vous dit un grand MERCI pour tous vos gentils commentaires pour son anniversaire. Il est très content de vos compliments, et il a les chevilles qui enflent...

s-paration1

En ce vendredi une seule carte, réalisée pour le lift d'Octobre sur le forum La Guilde du Scrap, et envoyée à  Laurence qui fêtait son anniversaire jeudi dernier :

Laurence GUEVEL 2012

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta carte.Bisous et A+++++Sylvie F.
S
Elle est superbe ! biz
A
Très jolie<br /> <br /> Bravo
I
j'aime beaucoup l'effet bois de cette carte !!!! bon dimanche bizzz
S
Une carte tout à fait de saison, je la trouve vraiment très belle !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité