Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 octobre 2012

Photo du dimanche...

Coucou tout l'monde,

Eh oui, déjà Dimanche !

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer une photo prise jeudi aux Dragues à Lure :

18 Octobre 2012 (9 Grands Cormorans) allégée

Ce sont des Grands Cormorans. Merci Henri de m'avoir renseignée.

J'aime bien aller à ce point d'eau de temps en temps, on y voit des oiseaux qu'on ne connait pas. 

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle <br /> <br /> bisous !
I
je ne savais pas que ces espèces venaient chez nous !!!! belle photo <br /> <br /> bizzz
C
Jolie photo. Ils sont installés pour l'hiver ? bisous et bon lundi.
C
je ne pensais pas qu'on avait des cormorans ici !
S
Trés jolie ta photo.....Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité