Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 octobre 2012

Crop de Granges...

Hello tout l'monde,

Dernièrement j'ai assisté à une crop avec Gaëlle à Granges (71). La crop organisée par l'association "Les loisirs grangeais" était toujours aussi bien organisée par Bernadette et ses collègues (oui oui je dis toujours car, ça fait 3 ans que j'y vais. Mais quand on aime !). Plein de petites attentions tout au long de la journée, une bouteille d'eau à chaque place, des petits cadeaux, des fruits secs de temps en temps (le scrap ça creuse !), des tirages au sort, un challenge récompensé, bref tout tout tout !!!

Nous étions parties 6 amies du club de Champagney dans la voiture-mini bus de Florence, et à notre arrivée nous avons eu un p'tit café et des p'tits gâteaux pour nous mettre en route.

Une petite photo de nous toutes avec Bernadette :

P1080683

(de droite à gauche : Patricia, Aurélie, Isabelle, Florence, Bernadette, Chantal et Moi).

Ensuite nous faisons connaissance avec Gaëlle, une nana géniale "avè son petit accent chantant de Martigues" :

P1080684

Bon cette fois, il est temps de commencer car, on a du pain sur la planche.

Gaëlle qui donne un coup d'main à notre amie Isabelle qui était un peu handicapée :

P1080686

P1080704

Une main innocente s'il vous plait :

P1080688

Bravo Aurélie tu as gagné un p'tit cadeau offert par Mlle Millie :

P1080689

Le midi nous avons eu droit à un kirr à l'apéro. Santé :

P1080691

La boutique "La Boitascrap" était présente, nous en avons profité pour faire quelques achats :

P1080690

Nous avons dégusté les plats que chacune avait amené pour le repas de midi, et nous avons pû manger dehors :

P1080694

Gaëlle et Chantal trinquent les yeux dans les yeux :

P1080702

Ensuite on reprend l'atelier car, on a déjà un peu sué ce matin, mais on va encore suer lors de la reliure. Les filles sont concentrées :

P1080703

Pour le challenge nous devions faire une carte d'anniversaire selon un combo de couleurs. Je vous ai déjà parlé de la mienne ICI.

Et mon amie Chantal a aussi reçu un p'tit cadeau :

P1080736

Florence et Patricia entrain de couper les arabesques et les p'tites fleurs que nous allons ensuite insérer dans le mini (pas si mini que ça d'ailleurs  !) :

P1080732

Bon je pense qu'on a bien travaillé, on peut s'en aller car, on a quand même 2 H 30 de route pour rentrer. Je vous mets juste un petit aperçu de ce que sera notre mini-MAXI :

P1080705

Un superbe écrin dans lequel j'ai choisi de mettre des photos prises lors de notre super week-end entre blogueurs dans le Vercors à la Pentecôte.

Il peut contenir 47 photos, mais je vais rajouter un accordéon de 8 ou 10 photos.

Encore un grand MERCI à Gaëlle pour ce super projet, pour sa disponibilité, pour les fraises TAGADA partagées avec nous, et également à Bernadette et toute l'équipe pour leur accueil toujours aussi chaleureux. Je pense qu'on va sûrement resigner pour l'année prochaine.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ dimanche pour la photo dominicale.

signature rouge3

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ce fut une très belle journée que je ne suis pas prête d'oublier !!! lol<br /> <br /> Bisous
C
Merci de nous faire partager ces moments de crops, c'est toujours amusant pour moi de découvrir les visages de personnes que je ne connais que virtuellement...<br /> <br /> J'aime beaucoup les projets de Gaëlle ...
N
Gros bisous a vous 2 pour votre dimanche
J
bonjour Yoyotte . tu as vu cette randonnée a travers les sucreries ! j'avais un bon guide ! amitiés et gros bisous
C
Suis contente ! t'as dit aussi *brimbelles*......MDR !<br /> <br /> Si si il y avait de la pâte ...en dessous !<br /> <br /> Des nouvelles pour notre projet fin octobre ?<br /> <br /> Bisous bisous et amitiés à tous les deux.
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité