Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 septembre 2012

Un challenge, une carte... un cadeau !

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui une petite carte réalisée pour le challenge de la crop de Granges, dont je vous reparlerai bientôt.

Une carte d'après le combo de couleur orange, vert olive, chocolat, kraft, bleu ciel :

Challenge crop Granges et Anniv Isa BOILLOT 2012

Et en plus elle m'a fait gagner un cadeau :

P1080735allégée

Merci à Bernadette et ses collègues pour ce cadeau.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ dimanche pour la photo dominicale.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
N
Ca a l'air sympa vos réunions et en plus c'est beau ce que tu as fais<br /> <br /> Gros bisousssssssssssss
S
Très jolie ta carte....et vous avez passé une agréable journée!!!!Biz.sylvie F.
M
Bravo pour cette superbe carte ! J'aime beaucoup le combo !<br /> <br /> Bises
F
Coucou, ta carte est superbe, je comprends pour le cadeau bien mérité ! biseeeeeeeee
B
Bravo! Ta carte était très jolie ! Ravie de t'avoir revue à cette crop. Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité