Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 septembre 2012

Une 2ème page :

Hello tout l'monde,

Quelle semaine ! Très automnale et humide par chez nous. Et chez vous quel temps fait-il ?

Aujourd'hui je vous montre une 2ème page liftée sur une page de Mary, qui elle-même l'avait liftée sur une d'Agnès.

Comme je vous l'ai dit dernièrement, j'adore ce que fait Mary, et voici ma page :

Lift page Mary

J'y ai mis 3 très belles photos faites à Zinal au Val d'Anniviers en Suisse en Août dernier, lors de notre visite à nos amis Jonquille et H-IL.

Que c'est beau la Suisse !

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ vendredi pour une tite carte.

signature rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adooore !<br /> <br /> bisous
A
Très belle page<br /> <br /> Bravo!
N
je me disais bien que je reconnaissais les photos<br /> <br /> Ici aussi c'est humide hier il a plu toute la journée<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
C
Bonne journée à tous les deux.<br /> <br /> Grosse bises et amitiés de nous deux.
M
coucou, oui la Suisse c'est super beau!!<br /> <br /> et ces couleurs bleues sur ta création, c'est super joli!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité