Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 septembre 2012

Reprise du club de La Côte...

Hello tout l'monde,

Le vendredi 14 Septembre dernier nous avons commencé une nouvelle année créative au club des Bricol'tout à La Côte.

Nous avons démarré en beauté car, nous avons fêté l'anniversaire de Julie et de Maria, qui tombaient en Juillet et Août. Nous avons même joué du retardateur avec mon APN pour être toutes sur la photo :

P1080586

De gauche à droite : Julie, Maria, Adeline, Yoyotte, Sylvie et Virginie.

Et nous avons eu la vivite de Lilly, la petit choupette de Virginie qui est née le 29 Juillet. Regardez comme elle est mignonne :

P1080583

P1080584

C'est un amour de petit bébé, elle a dormi toute la soirée à côté de nous, sans se réveiller, et je peux vous dire qu'on a causé (fort parfois...), rigolé, et elle n'a même rien entendu. Tu en as de la chance Virginie !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour une autre page.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
S
une nouvelle année qui commence bien dans la bonne humeur....ça fait du bien!!!!Contente de faire partie des nouvelles recrues.Scrap biz.Sylvie F.
T
encore une belle équipe de choc !!!<br /> <br /> Je vous souhaite du bon travail pour cette nouvelle année à votre association et surtout beaucoup de rigolade..; mais ça je n'en doute pas<br /> <br /> bisous, Titine
A
C'était une reprise très sympa...tout en douceur...<br /> <br /> Biz
I
j'en voudrais bien une comme ça !!!! trop mimi !!!<br /> <br /> bon mardi bisous
C
Quelle chance !! Surtout que les haut-patatiens parlent fort !!! lol<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité