Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 septembre 2012

Le scrap'cadeau qui accompagnait la carte de vendredi !

Hello tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord vous remercier infiniment pour les compliments pour mon mini-MAXI présenté lundi et mardi. Comme disent mes amies Sylvie et Maria, en ce moment je suis dans une période créatrice. J'ai pas mal d'idées, et je scrappe à la vitesse de l'éclair. Profitons-en ça ne durera peut-être pas ! En tous cas MERCI INFINIMENT.

s-paration1

Et maintenant que mon amie Chantal (du Vercors) a reçu sa carte et son cadeau, je peux vous le dévoiler.

J'avais vu sur les blogs de Sophie et de Cath des pinces à linge géantes décorées en porte-photos, et j'avais adoré.

J'ai donc réalisé à Chantal ma 1ère pince-porte-photo. La voici :

Chantal (1)

Chantal (2)

J'y ai apposé 2 photos-souvenir de notre week-end dans le Vercors à la Pentocôte en Mai dernier.

Et une photo de l'ensemble :

Chantal (4)

Je sais qu'elle a énormément apprécié, et ça m'a fait énormément plaisir de lui offrir.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, je suppose que le cadeau a dû plaire!!!!!!!A ++++++Sylvie F.
T
eh bé !!! tu ne t'arrêtes plus !!<br /> <br /> c'est super sympa comme idée !<br /> <br /> Chantal a du être ravie<br /> <br /> Bravo, bisous, Titine
C
Et comment que j'ai apprécié et qu'il est vachement beau !!!!! Il trône sur mon meuble de ma chambre. <br /> <br /> MERCI encore pour ce cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et à bientôt.
H
bonsoir Yoyotte.je te retrouve avec plaisir.ma main va mieux ouf.je t'embrasse.henri
D
désolée encore moi !!<br /> <br /> Ouille Ouille ouille !!! j'ai migré aujourd'hui, chez Eklablog pour la balade et les plaisanciers<br /> <br /> http://lesdgimis.eklablog.com et http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com<br /> <br /> <br /> <br /> oui je sais c'est l'automne.<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de problèmes malgré les excellents conseils de<br /> <br /> Jackline http://klinep.eklablog.com/ une plus grande voyageuse que moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je vous demande indulgence et patience et si vous vous inscrivez à ma news<br /> <br /> du travail en moins pour moi à rechercher vos liens<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizous<br /> <br /> <br /> <br /> dgidgi
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité