Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 septembre 2012

Taguée par Patricia45 !

Coucou tout l'monde,

Le 24 Juillet dernier (eh oui déjà, comme le temps passe vite...) Patricia45 m'a taguée. Et comme là il s'agit de répondre à quelques questions sur le scrap et moi, je joue donc le jeu.

Pour celà il faut :

- poster les règles,

- répondre aux questions de celle qui m'a taguée,

- taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions,

- créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes,

- aller sur leur blog et leur mentionner, 

- ne taguer que les personnes que j'aurai prévenues.

Voici les réponses aux 5 questions de Patricia :

1 - Comment as-tu découvert le scrap ?

J'ai découvert le scrap en Septembre 2007 grâce à ma cousine Ch'ti Guigui qui m'a fait voir ses albums. J'ai d'abord un peu hésité, et lorsque je suis tombée dans la marmite, je n'en suis plus jamais ressortie. Et maintenant je suis Scrap-Addict ! Et j'ai même créé mon blog le 19 Juin 2008.

2 - Qu'aimes-tu dans ce loisir ?

J'aime beaucoup faire des minis-albums car, ça permet d'utiliser plusieurs photos sur le même thème. Et j'aime aussi beaucoup le principe des sketchs quand on n'a pas d'imagination. Je suis inscrite sur le forum de Patricia45 "La Guilde du Scrap", et j'aime aussi beaucoup car, ça nous incite à scrapper pour faire les challenges.

3 - Quels sont tes sujets de prédilection ?

Mes sujets de prédilection sont ma famille, mes amis, la nature, mes vacances.

4 - Quand scrappes-tu ?

Quand j'ai le temps dans la journée. Le soir lorsque mon DH regarde la télé. Dès que j'ai 5 mn car, vu que j'ai une belle scraproom, je peux commencer quelque chose et tout laisser traîner sur ma table, génial !

5 - Quels sont tes produits préférés ?

Pour l'instant j'adore les papiers Bo Bunny, et tout les articles de la marque Kési'art (papiers, étiquettes, tampons, dies...). Et j'adore mettre des fleurs sur mes réas. J'en ai donc un bon p'tit (gros...) stock.

Et à mon tour de taguer 5 personnes : Sophie, Carobalou, Patou des Vosges, Chantal,et Cécile

Et les 5 questions sont :

Depuis quand scrappes-tu ?

Quels sont tes sujets de prédilection ?

Quelles sont les produits dont tu ne pourrais pas te passer ?

Quelles sont tes marques préférées ?

Quand trouves-tu ( prends-tu) le temps de scrapper ?

Et une tite photo (faites gaffe elle vous regarde...) :

P1070275

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais plein de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci d'avoir répondu à mes petites questions!
C
Bonne fin de semaine à tous les deux.<br /> <br /> Direction le Hte Savoie ce soir, et demain :rando ! youpi !<br /> <br /> Bises et amitiés de nous deux<br /> <br /> @+
S
Bon scrap et bonne continuation.....Bisous.Sylvie F.
A
Eh bien encore des secrets dévoilés!
J
bonjour Yoyotte . moi je me contente de la vache , c'est plus simple .<br /> <br /> bonne journée avec amitiés et gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité