Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 septembre 2012

Le vendredi c'est... carterie !

Coucou tout l'monde,

On reprend les habitudes-scrap, et comme nous sommes vendredi, je vous montre quelques cartes réalisées durant les vacances.

Le 1ère pour mon amie Maria :

Maria 2012

La 2ème pour Céline, une scrap-copine :

Cylaur 2012

Et la 3ème pour mon amie Titine :

Titine 2012

C'est tout pour aujourd'hui. Je vous retrouve dimanche pour quelques photos de notre randonnée gastronomique de la semaine passée.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap-bisous.

@ dimanche.

signature rouge5

Publicité
Commentaires
S
Tu sais que j'ai une préférence pour la 3ème, façon shabby.Bravo pour tes réalisations.Scrap biz.Sylvie F.
M
Un petit bonjour du Jura et je te souhaite une bonne journée, Bisous. Amitiés à Fanfan.
D
une belle série!!!bravo <br /> <br /> bises de dany
C
sublimes<br /> <br /> bisous
C
chacune un style, très joli!!<br /> <br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité