Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
10 août 2012

Dans le jardin de mon amie...

Hello tout l"monde,

Les vacances se passent bien ? Moi très bien, avec le soleil c'est génial !

Quelques photos du jardin de mon amie Isabelle, cultivé et décoré avec amour.

P1070376

P1070382

P1070380

(Millepertuis arbustif)

P1070385

Je vous souhaite une bonne journée remplie de soleil, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
waow quel beau jardin.... le rêve...
M
Quel beau jardin ! Les décos et les plantes sont superbes ! Un appel à la sieste...<br /> <br /> Bises
N
Bon dimanche à toute la famille<br /> <br /> Gros bisous
D
Merci de venir sur mon blog, ça me fait plaisir ! Pascal.
J
bonjour Yoyotte . alors bonne continuation avec soleil et chaleur . c'est le cas ici . bon samedi avec amitié et gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité