Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 juin 2012

Clic clac...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui une p'tite page de scrap réalisée d'après un sketch de Julie BLANC sur Esprit Scrapbooking N° 27.

Et voici ma page (Merci à Chantal et Michel pour les photos) :

Toujours en mode clic clac

Eh oui sur ces photos c'est moi, la Yoyotte, toujours l'APN à la main dans le Vercors. C'est tellement beau cette région ! (Nostalgie...)

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
M
quelle harmonie!
N
Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
C
Tu sais quoi ?<br /> <br /> nous étions aussi à la Colombière en 2010 !!!<br /> <br /> avec Musica !<br /> <br /> On aurait pu se voir....<br /> <br /> Bonne soirée à tous les deux, <br /> <br /> Bisous et amitiés.
N
Bonne journée sous le soleil ça fait du bien<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
C
bravo pour cette jolie page autoportrait.... tu es une vraie paparazzi ma parole
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité