Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 mai 2012

Photo du dimanche...

Coucou tout l'monde,

A l'heure où vous lisez ce post je suis en week-end dans le Vercors avec mon chéri rencontrer mes amis blogueurs Chantal et Jean-Pierre :

1633144348

Un week-end qui sera je pense rempli de rencontres, de balades, de photos, et de super souvenirs.

Et pour ma part je vous montre une photo prise lors de notre visite au Musée des Maisons Comtoises à Nancray avec nos cousins et nos amis Ch'tis :

P1050442

Si vous n'y êtes pas encore allés, je vous le recommande, et par beau temps c'est vraiment une superbe balade.

Je vous souhaite un bon dimanche, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
H
...tu dis j'entends pas<br /> <br /> Bisous de la Drôme
C
Mais qui c'est, ceux-là ??? sont zarbi, non ???<br /> <br /> Un petit passage entre deux tris de photos. <br /> <br /> Gros bisous... à +
A
Très jolies photos!
E
Super photo, tu as bien profité de ton week end, en plus le soleil était parmi Vous!!!!! bisous, @+++<br /> <br /> Eve
I
je confirme pour Nancray ;c'est sympa à faire .<br /> <br /> bon week-end à toi et fais le plein de photos à scrapper .bizz
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité