Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 mai 2012

Carterie... du samedi !

Coucou tou l'monde,

Eh oui, hier je n'ai pas posté car, la semaine était destinée aux balades avec nos cousins ch'tis et leurs amis.

J'ai donc à nouveau quelques photos en stock pour faire des pages et des minis.

Entre autres, nous sommes allés au Parc animalier de St Valbert :

 P1050198

  P1050265

   P1050208

Et jeudi nous avons fait une sortie sur la journée au Musée des Maisons Comtoises à Nancray :

P1050421

P1050337

P1050336

P1050411

P1050506

Mais je vais tout de même vous montrer un peu de scrap car, on est ici pour ça non ?

Il y a peu de temps mon amie Cath59 m'avait demandé quelques découpes, et pour me remercier de mon envoi, voici ce que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BAL la semaine passée :

Cat59

Une très jolie carte, rouge bien-sûr, et quelques scrap'bidules pour faire un peu de scrap shabby.

Encore un grand MERCI à toi Cath !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour la photo dominicale.

 signature rouge 1 copie 

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu as fait le stock de photos pour les futurs miniS.....Très belle sortie.A+++Sylvie F.
J
la carte est très jolie et j'adore ta photo où vous êtes prises à travers le volet, c'est original et rigolo!
P
jolie balade, surtout à Nancray qui me plait bien, et tu as reçu une bien jolie carte!
S
De jolies photos !! Bravo à Cath pour sa jolie carte.. biz
D
merci de partager ces beaux moments avec nous,tu as reçu de belles choses <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité