Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 mai 2012

Passion BMX...

Hello tout l'monde,

Alors vous avez passé un bon week-end ? En ce qui me concerne, oui.

Et cette semaine, 3 jours de travail, et ensuite 4 jours de week-end, YES !!!

Aujourd'hui je vous poste une page faite pour le nouveau défi sur le forum La Guilde du Scrap. Faire une page d'après un sketch créé par une des modératrices. Et en ce mois de Mai c'est Marian qui a créé ce sketch :

sketch14

Et voici ma page avec une photo de mon grand fils Quentin faisant du BMX, sa passion. Et les figures je vous dis pas :

 Passion BMX

J'ai beaucoup aimé faire cette page, le sketch était très beau. Et j'ai ressorti un vieux papier Scenic Route et l'ai utilisé au cm près.

Merci encore à Marian de nous avoir proposé ce nouveau défi.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page !!! bravo
M
coucou<br /> <br /> je regarde une nouvelle fois ta page avec admiration, et j'aime ce bleu!!!! sans parler de cette photo incroyable!<br /> <br /> merci d'avoir fait mon sketh et de l'avoir si bien mis en valeur<br /> <br /> Je mets le lien de ton blog sur mon blog.<br /> <br /> Et je m'inscris à ta new... merci merci et excellente soirée yoyotte.
A
Très belle page!
C
très jolie page et photo très impressionnante
J
page très sympa!!! très bon long week end...
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité